29/04/2012

Saint-Hyacinthe


Coucou tout le monde !

A peine rentrée de mon weekend et déjà un article sur le blog, histoire de vous donner du tout chaud tout neuf.

Ce weekend nous sommes allez à Saint-Hyacinthe, à 1h de Montréal, rendre visite à Coralie et faire connaissance avec sa famille d’accueil.

Personnellement avant de partir je pensais me rentre dans la « campagne profonde » mais SH est vraiment une chouette petite ville (où sa sent le chocolat partout dans les rues à cause de l'usine juste à côté) !

Certes il n’y a pas de grandes attractions mais des bars et un centre commercial, c’est-à-dire pile ce qu’il faut pour un samedi sympa, entre filles !

Quelques photos ….




à la découverte de la faune locale =)
la sieste d'après-manger !!


My new friend, Charly !
Seules Fiona et moi sommes restées dormir samedi soir, mais c’est avec toutes les filles que nous avons diné samedi soir avec notre « famille d’un weekend ».
Voici la photo de la tablée,nous avons vraiment passé un très très bon moment avec toute la famille (encore merci !!!), autour d’un bon repas avec des hamburgers (mais une salade aussi, histoire de garder bonne conscience)


Dimanche matin nous avons participés à une marche de 5km contre la sclérose en plaque.


Là aussi un très bon moment (avec des animateurs à l’humour québécois) mais attention le soleil des photos est trompeur, il ne faisait vraiment pas chaud ^^.


Notre famille d'un weekend, Michelle, Gina et Regent

Histoire de se remettre de cet intense effort nous nous sommes accordés une petite pause … Oui oui, le jacuzzi au Québec par 10°, on a peur de rien !!






Voilà un résumé rapide de mon weekend, demain je vais à une vente de livre et j’emménage enfin dans mon nouveau chez moi !

Bisous à tout le monde et donnés quelques nouvelles sur le blog ou autre, ça me ferais plaisir !

1 commentaire:

  1. brrrr....le jacuzzi j'aurais peut être essayé ?
    Merci pour tes petites nouvelles.
    c'est sympa de partager ces moments avec toi.

    Je me régale...
    ce week end Alex a fêté ses 20 ans

    bises à+

    RépondreSupprimer