01/04/2012

Montréal pluvieux ? Bah Montréal quand même !


Quelques photos en vrac de notre dimanche après-midi.

Après avoir réussi à échapper aux griffes de Karo-Balo qui a tenu à m’accompagner dans mes petites courses toute la matinée (et je peux voir dire que traîner une asthmatique-diabétique, c’est vraiment nul) direction le vieux centre de Montréal avec une visite guidée de Bérangère.










Là sa sent vraiment le quartier touristique à plein nez avec environ 5 boutique de souvenir au mètre carré. Mais aujourd’hui, il pleut, il fait un peu frais donc les rues sont calmes.



non il n'y a pas que moi qui aime les frites de patate douce,
la preuve en image !

 Ensuite c’est l’heure du thé chez …. Alain ! Le loueur de Madeline.

Comment définir Alain en quelques lignes ?! Arrivé en 1968 au Canada il est revenu une fois en France pendant 1 mois et a définitivement posé ses valises au Québec.

Nous arrivons donc à 5 chez Alain avec 2 boîtes de gâteaux secs et là…

3 gâteaux achetés/faits par Alain !! Comme dirais Roxane, j’ai failli avoir un *Biiiiip* culinaire !
gateau aux noix de pécan (light...)

gateau à la carotte (un classique ici)
Les photos ne sont pas de moi, je trouvais sa malpoli de sortir le reflex pour mitrailler le gouter ^^


tarte aux pommes




Je me suis fait un devoir de gouter à tout, bien sur !







Inutile de vous dire que ce soir, dodo direct après une douche et, naturellement, une mise à jour du blog !

1 commentaire:

  1. bonjour

    Très appétissant!! mais je crois que j'aurais laissé le gâteau aux noix

    Bonne digestion^^
    Bises

    RépondreSupprimer