25/04/2012

weekend pluvieux, force 2

Bonjour à tous ceux qui daignent encore faire un petit tour sur le blog !
Ses derniers temps sont un peu chargés donc désolé pour le silence radio, j’ai enfin quitté Karo-balo et je suis hebergée par Fiona jusqu’à lundi où je vais réinvestir un chez moi pour deux mois =)

J’espère que vous allez bien et que vous avez fait votre devoir de citoyen ce weekend !!

Notre fin de semaine a été assez pluvieuse, donc nous n’avons pas fait beaucoup d’activités, à part en intérieur.
Samedi nous sommes allées visiter la cinémathèque de Montréal.












Et dimanche le planétarium, avec l’insectarium avec l’exposition « papillon en liberté » qui nous as permis d’approcher pleiiiiiins de petits papillons virevoltant dans une serre au  climat tropical, ce qui nous as changés des températures extérieurs !


Et hop, une vue du stade olympique !



















Le planétarium et insectarium






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire