06/05/2012

Weekend de mi parcours !

Bonjour à vous fidèles du blog !
J’espère que vous allez bien, et que vous êtes content de votre (le nôtre aussi remarque…)  président !

Dites-nous s’il fait un bon début de mandat, sinon je reste ici ;)

Comme d’habitude voici le résumé du week-end !

Samedi, et sa faisais fort longtemps … Nous avons fait un … BRUUUUUUUUUNCH !!

(Dans un restaurant portugais, mais ce n’est qu’un détail...) et ce fût très gras bon !








Ensuite nous nous sommes un peu baladés dans  la ville








Le soir j’ai enfin fait ma crémaillère, avec les filles mais aussi mes deux nouveaux coloc’s, Robin et Alexandre

J’en profite pour vous faire découvrir mon nouveau lieu de villégiature =)
fênetre  du milieu ouverte au dernier étage ... Ma chambre

Les dépanneurs du quartier

vue depuis le balcon



Le dimanche nous avons visités le biodôme de Montréal et nous sommes allez au Mont-royal, très réputé le dimanche pour ses joueurs de tam-tam et son odeur de « Pot » qui vous chatouille les narines ….


pas de stop ici, respect du français oblige !


on rencontre pleiiiin de monde à Montréal, même Didier Bourdon !



Voila le bilan de la 6ème fin de semaine à Montréal... Soit la moitié du voyage !!

A bientôt tout le monde pour de nouvelles photos des aventures québécoises !

1 commentaire:

  1. Un petit mot, alors que je suis de passage sur ton blog, en attendant ton prochain article (oui oui oui je suis très assidue ;-) ). Je suis contente que tu sois bien installée, ta chambre à l'air super sympa! Profites à fond ma No, avant ton retour en terre Haut-marnaise! Gros bisous!

    RépondreSupprimer