01/04/2012

.

On commence la journée par 1h sur un stand Fido afin d’obtenir comme Fiona nos précieux sésames… Des téléphones avec numéro canadiens ! (Si vous voulez le mien, un petit mail et je vous le donne ;) ) Les vendeurs de Fido, dont un qui parlait uniquement anglais on dût garder un bon souvenir de nous et de nos 100 000 000 questions ^^
 Ensuite direction le … DOLLARAMA =D qui comme son nom l’indique (mais ça ne se vérifie pas sur le ticket de caisse) propose des produits à 1$ ou 2$. Tout le monde a craqué dans le magasin. Pour ma part avec des pâtes (amazing !) des carnets, du chocolat (chuuuuut)…. Enfin bref pleins de choses !




Après un passage chez Fiona et la rencontre de sa colocataire et de son cheum, une mission d’importance était en train de se jouer (d’où la concentration extrême de certaines sur la photo) ….





La réservation de notre …. Weekend…. A …. NEEEEEEEW YOOOOOOOORK =).

Donc samedi prochain, à 4h, direction Big Apple. Vous n’aurez pas de nouvelle de moi pendant le weekend mais promis dès que je peux je mets les photos sur le blog ^^.

Puis direction L’oratoire Saint Joseph, une église (une de plus à Montréal…) assez impressionnante et un peu dans le genre sacré cœur à Paris. D’après ce que j’ai compris les gens doivent monter toutes les marches à genou pour que leurs prières se réalisent...















Coucou tout le monde !























Ensuite direction le Saint Hubert pur reprendre des forces, puis une manifestation organisée par la WWF qui consistait à éteindre les lumières de la ville pendant 1h. Concert + loupiotes = plutôt sympa malgré le froid !













Et en vrac : Le métro, mon nouvel ami du dépanneur (supérette) 















2 commentaires:

  1. Bonjour

    Super le voyage que tu nous offre.
    le brunch était appétissant.

    Profites en bien
    Bises
    Arlette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélia!! :p
    Aujourd'hui c'est petit tour sur les blogs de nos amis hauts-marnais qui font le tour du monde :p
    Bisous et bisous ;)

    RépondreSupprimer