15/04/2012

Brunch

Ce weekend est bien évidemment plus calme que le weekend dernier (si si rappelez-vous j’étais à NEW YOOOOOORK =D). C’est même assez plate, comme on dit ici.

L’évènement majeur de cette fin de semaine fut le brunch chez …. ALAIN =D

Encore un très très bon moment avec pleins de choses à manger !!



Heureusement que le rythme à Montréal est plus sportif qu’à Dijon sinon je vais devoir prendre deux places dans l’avion pour le retour !




finir au mousseux =D



En bref, des œufs (cuit à la québécoises, de chaque côté !), des saucisses, du lard, des patates, du fromage, des pancakes, du sirop d’érable … Et du raisin !!! Bah oui, il faut surveiller son équilibre alimentaire !



L’après-midi n’a pas été beaucoup plus mouvementé puisque j’ai fait une bonne sieste comme en France =)



J’ai retrouvé les filles vers 18h et après une balade et un diner dans un indien, nous avons sagement terminé la soirée en rentrant à 23h après un détour par la case « bière à 5$ dans un bar de pétasse ».

sa pique


Aujourd’hui on reprend en partie les mêmes ingrédients et on recommence.


On va finir les restes du brunch chez Alain puis surement partir en exploration d’un quartier inconnu !


Voila voila, fin de semaine beaucoup moins palpitante que la semaine dernière mais il va me falloir un peu de repos car demain : montage d’expo et jeudi : vernissage d’expo et attention, pas au vestiaire cette fois mais au service du vin !



Mardi soir avec l’aide de Fiona (merci merci merci merci merci) je commence à déménager de chez Karo-balo car apparemment cette dernière part  en weekend vendredi et donc à 8h je dois avoir dégagé la place … Je perds donc 2 jours sur mon contrat mais bon,  je n’ai qu’une hâte, c’est de partir de chez elle !



A bientôt tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire