30/03/2012

Weekend =D

Ce midi en comptant mon argent au musée (intéressant n’est-ce pas ?) je suis tombé sur ce que j’interprète comme un heureux présage pour le weekend prochain … a American cent (euh bon parcontre il date de 2001, alors la niveau présage, moyen bof) !


Miam =D





Et oui la semaine prochaine à Montréal le vendredi est férié ainsi que le lundi ce qui veux dire un weekend de 4jours ! Si sa c’est pas THE occaz’ pour partir direction Big appel !





Mais avant vendredi prochain parlons déjà d’aujourd’hui : après un vernissage très, hum, chiant comme une soirée en haute marne sans cheucheul, intéressant au vu de notre formation professionnel, demain matin j’ai une visite de prévu pour une chambre fin avril, croisez les doigts pour moi la famille, les copains, et les philippins qui viennent sur le blog !

Ensuite direction Station Côte des Neiges pour retrouver la clique afin de manger notre première POUTINE !! (Réactions à chaud dès demain soir)

Puis après-midi découverte de la ville et surtout, visite au dollarama (qui comme son nom l’indique propose tout et rien à 1$).

C'est le fun !

2 commentaires:

  1. wouah la classe : New York!!!

    J'ai hâte de voir ça ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut

    Alors là je t'envie New York
    J'en rêve

    ça va être super
    Bises
    Arlette

    RépondreSupprimer