25/03/2012

Montréal : Day 3

Aujourd’hui, rien de spécial, je cherche des locations pour le mois prochain, il est hors de question que je reste chez cette folle.

Rien de tel qu’un bon brunch pour remonter le moral des troupes avant le début du stage demain !
des oeufs "miroirs" et pas au plat comme par chez nous ^^
des crêpes au bleuets, du bacon, du jambon, des patates, des champignons...
des fruits, du sirop d'érable, enfin bref ... THE BRUNCH !


Ce soir je dors chez Fiona qui a gentiment acceptée au vu mon regard larmoyant de tout à l’heure et vu que sa colocataire n’est pas là pour le moment.

Avantage non négligeable demain matin je serais à 15min du musée en métro =)


1 commentaire:

  1. Ahhh miam, je prend toute l'assiette et je te laisse le melon!

    Et puis teste Belle gueule ;-) Benj sera pas jaloux

    RépondreSupprimer