23/03/2012

1er jour

1ers pas toute seule ce matin … Metro et marche direction ma chambre pour trois mois ou peut être moins… La loueuse est assez spéciale, carrément maniaque (bah oui, tout le monde sait qu’il faut laver le pot de yaourt avant de le jeter !) et ma chambre est en fait une partie de la salle à manger séparé par une porte fenêtre avec des stores.
J’ai aussi fait mes premières courses et j’avais l’impression d’être sur une autre planète dans les rayons !

Vu que je ne pense pas avoir trop le droit de faire la cuisine dans l’appartement, je pense devenir la pro des sandwichs.

La preuve !




7 commentaires:

  1. une partie de la salle à manger séparé par une porte fenêtre avec des stores ? Avec une "loueuse" spéciale ? Et pas le droit de faire à manger ? Wooow tu vas t'amuser pendant 3 mois :D

    RépondreSupprimer
  2. Euuuuuh dit plutôt que je vais m'amuser pendant 1 mois, je cherche déjà une chambre ailleurs et pour cause ...
    Hier je veux allumer la téle de ma chambre, pas de bol, sa marche pas, elle est obligé d'appeler un technicien et je me fait engueuler qu'elle a pas que sa à faire, qu'elle loupe toutes ses emmissions préférées.
    Elle m'avait dit qu'elle travaillait et que hier je devais arriver à 18h, finalement elle c'était "arrangée" et avait pris sa journée, sauf que hier je lui demande ses horaires et elle me répond 'oh bah non je travail pas je reste à la maison...."
    Je demande ou je peux jeter mes tampax dans la salle de bain vu que je suis en pleine zone rouge (bon app'!) elle me répond "bah tu as une poubelle dans ta chambre".... Youhou !
    Et ce matin, il est 7h, je me reveil parceque je suis gelée, et je me rend compte qu'il n'y a pas de chauffage dans ma "chambre"...
    Voila =)

    RépondreSupprimer
  3. Et j'ai pas le droit de marcher pieds-nus parceque sa fait des marques sur le parquet !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tombée sur la pire québecoise .. Moi qui pensais qu'il n'y avait pas plus gentil qu'eux ! Serait ce un mythe ?!
    Les galères d'expatrié commencent pour toi, bon courage, dit toi que je suis passé par la si ca peut te consoler ! Il vaut mieux en rire ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Ha un bon bagel au petit dej le matin ! pas aussi bon qu'un croissant mais bon

    RépondreSupprimer
  6. Plutot à dejeuner en fait, le bagel houmous jambon fromage cornichon le matin je suis pas sûre qu'il passe ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bah mon petit Vico franchement pour l'instant j'ai autant d'expérience de très méchant Canadiens (genre à la douane et Karo (ma loueuse donc ^^) que de gentils (en fait 3 personnes à qui j'ai demandé mon chemin dans le métro ^^) j'espère vite relever la moyenne avec l'équipe du musée à partir de demain !

    RépondreSupprimer