29/03/2012

C'est obligatoire de mettre un titre à chaque article ?

Fini le beau temps des premiers jours, températures plus proche du 0 que du 30 comme en France (bande de chanceux va !).
La première semaine de stage s’achève, demain 17h weekend !
Enfin non pas 17h car on (avec Madeline, une collègue de l’IUT également en stage au MMAQ) va tester l’évènement majeur dans la vie d’un musée…  Le vernissage !
Non non ne rêvez pas on ne va pas s’empiffrer de petits four ou de champagne (même si on a failli faire une vernissage foie gras  sauternes, je vous expliquerais plus tard…)
Toute l’équipe du musée est réquisitionné pour filer un coup de main et avec Madeline nous somme à l’atelier … Vestiaire ! No Comment.
Petite compensation, le fait de rester 3h de plus nous permet d’avoir 3h de joker pour partir plus tôt ou arriver plus tard… C’est le fun !



Pas de nouvelles photos depuis 2jours, oui je merde, mais ce weekend on risque encore de gambader à travers la ville donc du nouveau bientôt ^^


Grâce à Vico je sais aujourd'hui que je peux regarder les stat' de visite du blog, voici les résultats :
France : merci la famille, les amis, le chéri !
Canada : les collegues Iutiennes
Australie : mon Vico =D
Irlande : Julitte ?
Allemagne : ma Laty !

Mais E-U, Espagne et Philippines ??? WTF ?

2 commentaires:

  1. Je pense pas qu'il n'y ai que moi qui visite ton blog .. A moins que j'y sois allé 30 fois sans faire exprès ! lol
    Moi aussi j'ai d'autres visiteurs inconnus .. nos blogs sont populaires que veux tu ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Of course, it's me from Ireland :D
    Je suis tes aventures avec attention.
    Quand aux Philippines ? Chapeau bas !

    RépondreSupprimer