10/06/2012

Dernier weekend Québécois

Et oui dernier weekend Québécois … Snif, je ne vais pas commencer la déprime mais c’est vrai que maintenant que le mémoire est corrigé, imprimé, relié (merci à tous les collaborateurs annexes : maman, benj, lucette ;)) le mot DEPART commence a prendre son sens… Enfin, on verra dans 10jours pour les torrents de larmes, l’important est de profiter du temps qu’il reste !
Bref, revenons à nos Orignaux, voici le compte rendu des derniers jours...

Jeudi soir, pour clore en beauté le mémoire, rdv aux Francofolies de Montréal, place des Arts, avec entre autres Dionysos =)







Samedi j’ai poursuivi ma tournée des musées Montréalais, et en cette période de fin de budget serré, le pass qu’a alloué la ville de Montréal pour permettre au personnel travaillant dans les institutions culturelles de visiter les autres institutions culturelles GRATOS passe vraiment comme un cadeau de Noël !
légèrement moins d'animation qu"aujourd'hui au temps de la colonie !

Samedi matin donc, direction le centre d’histoire de Montréal, ou comment découvrir l’histoire de la ville de façon ludique et intéressante, vraiment chouette !

Ensuite avec Fiona rapide passage à la cité des sciences (l’ambiance enfant de moins de 10ans qui court partout pour faire toutes les expériences n’est vraiment pas mon truc ^^).

Je décide donc de lâchement l’abandonnée pour découvrir le château Ramezay.





En vrac dans la ville ...







Et pour finir ....
Un petit avant, après !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire